4 Flares Twitter 0 Facebook 4 Google+ 0 Pin It Share 0 4 Flares ×

Running

Vos proches s’y sont sûrement déjà tous mis,  et vous en entendez parler partout ! Bref le running c’est ultra tendance ! Sport économique, une paire de baskets et c’est parti ! Et il paraîtrait même que c’est carrément addictif, essayez, vous verrez ! On commence tranquillement, et au fur et à mesure, on se challenge ! On dépasse ses limites et on s’épate soi-même !
Si vous avez encore du mal à passer le cap, ces blogs et magazines seront sûrement pour vous un méga coup de boost !

Pssst par ici :

  •  Un blog tip top, pour se mettre progressivement au running, se motiver et se prouver qu'on peut y arriver : c'est le blog d'Amel Aitouche, qui nous fait partager son déclic sportif !
  •  Pour découvrir la passion du running vous pouvez aller faire un tour chez Mademoiselle Run, une bloggeuse qui partage son évolution, ses conseils et autres bons plans running.
  • Pour faire le tour des courses et autres challenges qui s'organisent autour de chez vous c'est sur Run Cocotte, plein de défis sympas et originaux, pour se bouger de façon ludique
  • Quant à celles  qui sont plus "tradition papier", on vous conseille le dernier magazine sportif féminin en date «Tonic' magazine » . Toujours la même idée : se motiver, se challenger et ne faire qu'un avec le sport !

« Prenez soin de votre corps, c’est le seul endroit où vous êtes obligé de vivre. » – Jim Rohn

Bootcamp

Dans la famille tendance, nous demandons le « boot camp » autrement dit « camp d’entrainement » pour les « frenchy ». Cette activité, qui nous vient des Etats-Unis, est une combinaison de cardio et de renforcement musculaire, avec des exercices directement copiés sur les entraînements militaires des marines Américains. Le sport façon service militaire, parce qu’on est jamais assez rapide, jamais assez fort, jamais assez résistant. De nombreux stages sont proposés un peu partout en France pour découvrir le goût de l’effort, et se dépasser sur le plan physique et mental… et surtout, on n’arrive pas en retard au risque de devoir effectuer des séries de pompes !

Le plus souvent, les exercices sont réalisés en plein air, qu’il pleuve ou qu’il vente. Footing, montées de marche, sprint, pompes, exercices d’abdominaux et de gainage, squats, voir traversée de rivière, escalade d’une façade rocheuse… les entraînements sont diverses pour aller au-delà de ses limites.

zertyu

 

 

Les avantages du Boot Camp
Ce sport est idéal pour perdre du poids simplement, améliorer sa condition physique et son endurance… En effet,  le rythme des exercices varie et fait travailler des exercices cardiaques fractionnés. Vous dépensez un max de calories en un temps record !
Ce sport est ludique et motivant. On se stimule pour réussir les exercices dans la bonne humeur et ainsi dépasser ses limites.
Ce sport est accessible à tous.  Que l’on soit un débutant ou un grand athlète, les séances sont adaptées à chaque niveau et à chaque objectif que vous vous fixerez•.

 

Entrainement boot camp classique :

Salle Nadaud – Samedi, de 9 h à 10 h, rue de Lompret, à Lambersart. Contact : 03 20 92 89 92.
En extérieur, à Lille, à Nantes ou à Paris l’équipe de ConqueryYourDay organise des Bootcamps pour tous les niveaux. Pour Lille départ du Camden bar toutes les semaines !

 

Pour ceux qui n’ont peur de rien :

Les différentes courses à obstacles qui vont se dérouler dans le Nord Pas De Calais durant 2016

aqzsfrdtgy

 

12 juin 2016  Frapadingue Nord Xtrem / Le Quesnoy (59)

18 juin 2016  Ch’ti délire / St Omer (62)

4 septembre 2016  La charrette du diable / Auchel (62)

11 septembre 2016  Frapadingue Opal Xtrem / Montreuil sur mer (62)

8 & 9 octobre 2016  Ch’ti délire / Villeneuve-d’Ascq (59)

 

4 Flares Twitter 0 Facebook 4 Google+ 0 Pin It Share 0 4 Flares ×