3 Flares Twitter 0 Facebook 3 Google+ 0 Pin It Share 0 3 Flares ×

 

C’est lors du Consumer Electronics Show de 2011, le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public qui a lieu tous les ans dans la ville américaine de Las Vegas, que la nouvelle marque de matériel audio The House of Marley avait été présentée. Un an et demi plus tard, elle a déjà conquis la majorité des pays Anglos-Saxons.

Créée par Alon Kauffman, PDG de la firme Homedics spécialisée en santé et bien-être, et la famille du chanteur Bob Marley, la marque The House of Marley articule son activité autour de trois principes : qualité des produits, respect de l’environnement et engagement caritatif.

Voir tous nos produits The House Of Marley

La qualité des produits se traduit par la précision sonore, le design et la finition de chaque produit. Lorsqu’on écoute de la musique avec un casque The House of Marley on comprend très vite qu’il a été conçu pour les plus grands passionnés de musique. En effet, la marque vise une musique sans distorsion, aussi bien dans les aigus que dans les graves. Pour ce qui est du design, The House of Marley allie parfaitement bien le style Roots propre à Bob Marley et l’élégance des formes modernes. Niveau finition, tous les produits The House of Marley sont pensés pour une ergonomie parfaite et chacun d’eux est testé avec de la musique reggae avant sa commercialisation.

Avec les écouteurs intra-auriculaires House of Marley, on emmène la musique partout. Les oreilles perçoivent chaque note avec une satisfaction totale car ces écouteurs suppriment les bruits ambiants et reproduisent un son intime et authentique.

Les modèles de casques House of Marley sont multiples et satisfont tous les adeptes de musique, de l’amateur eu plus expérimenté. On recence actuellement 3 gammes : JAMMIN’ pour le début de gamme, FREEDOM pour le milieu de gamme et DESTINY pour le haut de gamme. The House of Marley commercialise des casques sobres et stylés dont la qualité de fabrication optimale assure une durabilité maximale. Tous les casques House of Marley sont munis d’un câble anti nœuds d’une longueur de 1,30 centimètres qui lutte efficacement contre l’électricité statique et décuple la qualité de son du casque.

Les systèmes audios House of Marley arborent eux aussi un style propre à la marque. Le produit
Bag of Rythm est une enceinte IPod incorporée dans un sac bandoulière au design très roots. Il est équipé de la technologie Bluetooth, d’une entrée auxiliaire et fonctionne sur batterie ou secteur. Pour une utilisation moins nomade, House of Marley a conçu une station d’accueil au design épuré nommée Get Up Stand Up.

Le respect de l’environnement est également une valeur fondamentale de The House of Marley. La marque cherche continuellement à se positionner comme un modèle de développement durable. Tous les produits House of Marley sont conçus à partir de matériaux naturels et respectueux de la nature. Les produits House of Marley sont ainsi certifiés FSC (Forest Stewardship Council). Cet écolabel est attribué aux produits dont les composants ainsi que le processus de fabrication soutiennent la gestion responsable des forêts dans le monde. De plus, les produits House of Marley sont livrés dans des emballages entièrement recyclables.

Enfin, l’engagement caritatif de The House of Marley se traduit par le soutien à l’association 1Love qui reçoit 5% des bénéfices de la marque. Cette association animée par la famille de Bob Marley s’engage pour les valeurs que défendaient le chanteur. Jeunesse, planète et paix, telles sont les convictions qui animent 1Love.

En définitive, The House of Marley allie qualité de ses produits et engagement responsable. Les produits répondent à de réelles exigences de qualités acoustiques et ce de manière durable. C’est certain, la marque du roi du reggae n’a pas fini de se développer et de faire parler d’elle, une véritable aubaine pour les plus grands amateurs de musique.

3 Flares Twitter 0 Facebook 3 Google+ 0 Pin It Share 0 3 Flares ×