1 Flares Twitter 0 Facebook 1 Google+ 0 Pin It Share 0 1 Flares ×

Toocup, le café c’est mieux à deux.

Le Toocup et ses tasses

Chez Webdistrib.com  on aime les belles histoires, surtout quand l’histoire concerne un nordiste.

C’est l’histoire de Stéphane Patchy, un entrepreneur nordiste passionné de café. Grand amoureux du café, il avait des idées plein la tête jusqu’au jour où il inventa Toocup. Qu’est ce que Toocup ? Un accessoire dédié aux machines à expresso et machines à dosettes. Cet accessoire est en vérité une tige qui permet de servir deux cafés en même temps ET avec la même dosette ou la même capsule. Il fallait y penser, Stéphane Patchy l’a fait. Ce petit accessoire ne nécessite ni montage, ni mode d’emploi, il suffit simplement de le placer sous le verseur de votre machine à café, placer les deux tasses sous les becs et le tour est joué.  Une invention qui lui vaudra la médaille de bronze au concours Lépine 2013.  Rappelons que le concours Lépine est un concours où les participants doivent présenter leurs inventions.

Toocup, deux cafés en un et des dépenses divisées par deux.

réduisez vos dépenses par deux.

En inventant cet accessoire, Stéphane Patchy avait aussi en tête d’éviter de gâcher le café, “cette noble boisson” comme il l’appelle. En effet lorsque vous utilisez des dosettes ou des capsules, la plupart du temps vous en utilisez une pour vous et une pour vos amis. Cette époque est révolue. À partir de maintenant vous pouvez déguster un bon café avec vos proches en utilisant une dosette pour deux personnes. En plus d’être pratique c’est aussi et surtout plus économique. Stéphane Patchy, en inventant cet accessoire, souhaitait également réduire ses dépenses en dosettes et capsules et c’est un objectif réussi. Ainsi on constate qu’en utilisant de manière récurrente le Toocup, vous pouvez diviser par deux vos dépenses en dosettes et capsules. Servir deux cafés pour le prix d’un, telle est l’invention de Stéphane Patchy, le Toocup. Si cela peut rassurer les amoureux du café, le goût et la saveur de celui-ci resteront inchangés. Le Toocup conservera l’arôme du café et en fera profiter deux personnes au lieu d’une.

Une invention aussi écologique et respectueuse de l’environnement.

Le Toocup en pleine action

On peut se demander si cet accessoire a des conséquences sur l’environnement. Et bien oui !! De bonnes conséquences pour l’environnement. En n’utilisant qu’une capsule ou une dosette pour deux cafés, vos déchets seront donc également divisés par deux. Ce n’est certes pas Toocup qui va sauver notre planète mais ce concept contribue chaque jour à la sauvegarde de notre environnement. On le répète souvent ce sont avant tout les petits gestes du quotidien qui comptent.

Bref grâce à Toocup, vous avez la possibilité de réduire vos dépenses en café par deux, vous contribuez à la sauvegarde de notre environnement et vous partagez un bon moment avec vos proches autour d’un bon café. Tout ça réunis dans un seul et même accessoire unique, esthétique et pratique. Ne dégustez plus votre café seul.

Toocup est utilisable avec les machines à café suivantes :

– Les machines KRUPS et MAGIMIX (collection Essenza, Pixies, CITIe&Milk)

– Les machines De’Longhi, Lattissima, De’Longhi de la collection Lattissima.

– Les machines des collections : Encastrable Miele, CITIz&co, Cube XN500.

– Fonctionne également avec les marques suivantes : United Coffee, Delizio-cremesso, Casino & Malongo, Nescafé (Dolce Gusto), Lavazza, Tassimo et bien d’autres.

Découvrez le Toocup sur webdistrib.com

Thibault H

1 Flares Twitter 0 Facebook 1 Google+ 0 Pin It Share 0 1 Flares ×