0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Le film « Un heureux événement », sorti récemment sur les écrans, vous a quelque peu traumatisée? Pas de panique !

Avec la technologie actuelle et des équipements toujours plus facilitateurs, s’occuper d’un bébé devient presque…un jeu d’enfant ! Qu’il soit déjà né ou que vous l’attendiez encore, il est vrai que votre petit bout de chou risque bien de chambouler votre univers, et dans ces moments, mieux vaut être bien équipée et organisée…

Vous souhaitez lui offrir des repas et biberons rapides et équilibrés ?

N’oubliez pas tout d’abord de garantir la bonne stérilisation du biberon.  Ce mot peut faire peur, mais les marques telles que Terraillon ou Philips ont inventé des appareils d’une grande simplicité d’utilisation et qui permettent d’ôter toute bactérie du biberon et des tétines en seulement quelques minutes.

Les chauffe-biberons permettent en 3 minutes en moyenne de mettre le lait  à la température idéale. Plus besoin de vérifier constamment si le biberon est suffisamment chaud. Les marques comme Moulinex ou Philips en proposent dans des modèles sympathiques qui trouveront naturellement leur place dans votre cuisine. Et Beaba propose même des préparateurs de biberon qui feront tout à votre place en 30 secondes !

Les mixeurs cuiseurs de Moulinex, Terraillon, Philips ou Beaba cuisent à la vapeur, mixent et décongèlent tous vos aliments pour offrir à votre bébé des recettes savoureuses qui éveilleront ses papilles. Les accessoires sont lavables en machine. Les modèles de mixeurs Beaba permettent une cuisson en 15 minutes en préservant les vitamines.

N’oubliez pas non plus les accessoires indispensables aux repas de bébé : l’égouttoir à biberons, les couverts, les conteneurs multi-portions

Votre enfant est malade ?

Pour vous permettre de contrôler sa température la nuit sans le réveiller, optez pour le thermomètre auriculaire ou le thermomètre frontal de Beurer. Terraillon vend même un thermomètre sous forme de tétine !

Enfin, si vous êtes du genre maman stressée,  faites confiance aux baby phones de Beaba, Motorola, Samsung ou Beurer qui vous alerteront dès que bébé pleure.

Retrouvez tous nos dossiers thématiques qui vous guideront dans le choix de vos produits :

Comment choisir un biberon pour bébé ?

Comment choisir un thermomètre pour enfant ?

Comment choisir un baby phone ?

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×