6 Flares Twitter 2 Facebook 4 Google+ 0 Pin It Share 0 6 Flares ×

Vos courses automobiles sur PlayStation 3, PlayStation 4 et sur PC vont prendre une toute autre dimension avec le volant Logitech G29. Sensations garanties !

C’est à partir du 18 août que vous pourrez réserver sur Webdistrib.com le Logitech G29, qui, contrairement à son prédécesseur, le G27, comporte toutes les commandes de la manette standard sur le volant. Cela vous permet de naviguer de façon encore plus fluide dans les menus de préparation à la course ou lorsque vous devez mettre le jeu en pause.

Pourquoi précommander le G29 ?

Pour l’achat du Logitech G29, profitez de différents contenus exclusifs pour le jeu Project Cars, l’acquisition de ce volant vous permettra d’obtenir 3 peintures exclusives pour vos véhicules. Elles seront utilisables via un code fourni par Logitech sur internet après votre inscription sur le site http://www.logitechgpromo.com

De plus, Webdistrib vous offre la livraison avec le code “CHRONOFF”.

Volant Logitech G29

La fabrication du Logitech G29 en cuir véritable et cousu à la main vous procurera un confort de conduite, surtout, il rendra votre volant encore plus durable. Il dispose d’un témoin lumineux vous indiquant le meilleur moment pour passer vos vitesses afin de bénéficier de la plus forte accélération et de prendre l’avantage sur vos concurrents.

Une fois les hostilités commencées, profitez à fond du retour de force à deux moteurs qui vous fera ressentir la route et la friction des pneus comme si vous étiez au volant d’une véritable automobile de compétition. Vous ressentirez dans le volant chaque bosse ou dénivelé qui impacteront votre conduite virtuelle.

Les pédales en acier inoxydable sont parfaitement réactives et vous procureront une conduite ultra réaliste. De plus, leurs pieds en caoutchouc vous empêcheront de glisser sur les pédales et vous offriront une adhérence maximale pour accélérer exactement comme vous le souhaitez.

Pédales Logitech G29

Vous apprécierez l’engrenage hélicoïdal qui dispose désormais d’un système anti-jeu afin de garder un volant stable et des pédales qui restent en position. Les vibrations parasites seront davantages minimes que sur le G27 et vous resterez en total contrôle lors des virages serrés. Le réalisme est poussé à son paroxysme !

Le volant pourra tourner à 900° comme dans un vrai véhicule afin de représenter au mieux les virages. Par ailleurs, un témoin sur le haut du Logitech G29 vous informera désormais de la position de votre volant et vous aidera à rester dans la bonne direction.

Quoi qu’il en soit, après une telle expérience de jeu avec le Logitech G29, il vous sera très difficile de reprendre en main une manette classique pour jouer à vos jeux de course 😉

6 Flares Twitter 2 Facebook 4 Google+ 0 Pin It Share 0 6 Flares ×