0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Webdistrib.com diversifie ses modes de livraison dans la métropole lilloise

et les confie à Colizen


Webdistrib.com dépasse les frontières du web et entretient avec plus de 400 000 clients une relation de proximité. Point de retrait à Wasquehal, livraisons en point relais ou à domicile, c’est dans le berceau historique de la V.A.D que l’entreprise nordiste étend son réseau de distribution. Pour être toujours plus proche des internautes, Webdistrib.com mise sur Colizen pour proposer aux habitants de la métropole lilloise, un mode de livraison plus propre, plus flexible, plus rapide, plus zen…

Colizen s’adapte au mode de vie des citadins et leur propose de recevoir à domicile et à l’horaire de leur choix, les achats effectués en ligne. De 7 heures du matin à 22 heures le soir, samedi inclus, la flotte de véhicules électriques de l’entreprise desservira à partir de novembre 2011 les routes de la métropole.

Plus rapide : Une commande passée sur Webdistrib.com peut être livrée le jour même ou le lendemain, même le samedi.

Plus pratique : Une livraison à domicile permet d’éviter les déplacements en points relais et donc la corvée de la recherche de la place de parking…

Plus confortable : L’heure de la livraison est convenue avec l’internaute et en fonction de ses disponibilités, de 7h à 22h ! La femme active et l’homme pressé seront tout de suite plus rassurés.

Plus sûr : Le colis est remis en main propre pour plus de sécurité.

Plus écologique : 0% bruit, 0% CO2, 0% émissions nocives, en toute électricité…

Le service Colizen est disponible sur le site Webdistrib.com dès ce mois ci pour les livraisons de la métropole lilloise. Un déploiement à Paris est prévu en 2012.

[Communiqué de presse – 11 octobre 2011]

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×