0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Webdistrib.com vient de signer son premier accord avec le LOSC. Une expérience que notre  Directeur Général, Etienne Hurez, espère poursuivre et développer dans les années à venir…

” Partager les mêmes valeurs que le LOSC “

Pouvez-vous nous présenter votre société ?
E.H : Webdistrib.com est une filiale d’HTM-Group, groupe 100 % français, leader sur le secteur de la distribution d’électrodomestique. Nous sommes spécialistes de la vente sur Internet de produits électroménager, informatique, jeux vidéos, télévision, son et multimédia. Nous proposons près de  20 000 références. Nos produits sont disponibles dans notre entrepôt et nos prix sont en moyenne 15% inférieurs à ceux pratiqués par les magasins. Nous venons d’emménager dans notre nouveau siège à Wasquehal, également point de retrait (et donc frais de port offerts) pour les personnes de la Métropole.

Comment est né votre intérêt pour le football ?
E.H : Le football véhicule beaucoup de passion … mais aussi de plaisir ! C’est un sport populaire qui s’adresse au plus grand nombre. Il est difficile de passer à côté de cela aujourd’hui. Chez Webdistrib, la moyenne d’âge est de 28 ans. C’est une équipe jeune et dynamique qui aime partager des moments forts, même en dehors du travail. Par exemple, nous jouons ensemble au football tous les mercredis soir et participons aux mini-tournois organisés entre les filiales du groupe.

Pourquoi avoir choisi de vous engager comme annonceur avec le LOSC ?
E.H : Même si 95 % des 400 000 clients de Webdistrib habitent hors de notre région, notre équipe, nos bureaux, nos entrepôts et notre histoire sont ici dans le Nord. Nous sommes attachés aux mêmes valeurs que le club : un goût prononcé pour le collectif, le sens du jeu et de l’effort. D’ailleurs, comme au Domaine de Luchin, la formation des jeunes est au cœur de notre entreprise. Actuellement, nous formons 9 personnes à la conduite de projets, à l’acquisition de trafic et au management intégral d’un de nos sites niches. Enfin, je crois que nous partageons l’envie de voir le LOSC décrocher un jour la première place de la Ligue 1 et pourquoi pas de s’installer dans le gotha des grands clubs européens ?

Comment se matérialise votre collaboration ?
E.H : Les fondements sont inscrits dans un partenariat progressif d’un minimum de deux ans. Pour l’instant, cela se matérialise par de la panneau tique sur le terrain. Bien sûr, nous espérons le faire évoluer dans les années à venir…

Quels sont les objectifs de ce partenariat ?
E.H : Webdistrib est extrêmement bien noté par ses clients- lauréat national en avril 2010 du baromètre Fia-Net – mais souffre d’un cruel manque de notoriété malgré ses huit ans d’existence. Nous espérons bénéficier de la médiatisation du LOSC pour avoir une meilleure visibilité… Et puis en interne, c’est très motivant pour l’équipe !

Que vous évoque le Grand Stade Lille Métropole, futur écrin du LOSC ?

E.H : Quelle fierté d’avoir enfin un terrain de  jeu à la hauteur de notre club ! J’ai une grande admiration pour tous les supporters qui ont suivi l’équipe de Grimonprez-Jooris au Stadium Lille Métropole. Un club doit se sentir chez lui et ses supporters aussi.

Vivement le premier match dans cette future arène !

#Source : http://loscinsider.losc.fr/63/appli.htm

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×